La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 07:56 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
le SGC-WR Index du Forumle SGC-WR Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

KIRIKOU
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le SGC-WR Index du Forum » la dark-unit » Bar intergalactique
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Senbonzaki
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:30 (2012)    Sujet du message: KIRIKOU Répondre en citant

On voudrait savoir pourquoi tu nous attaque ?

Sachant que tu avais fait la promesse de ne pas nous attaquer et de rester l'un de nos alliés. Et ne pas répondre à mon MP, je trouve ça un peu lâche de ta part. Tu retourne ta veste un peu facilement.

Le plus lâche, je trouve, c'est que tu attaque des joueurs que tu avais toi même recruter auparavant. Et même si tu as perdu ta flotte, ce n'est pas une raison pour attaquer et piller ce que tu avais promis de ne pas attaquer.

Dans tout les cas, je suis assez déçu, je te croyait quelqu'un de confiance, j'espère que je ne me trompais pas et qu'a l'avenir tu te calmeras.

...
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
Kirikou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 06:18 (2012)    Sujet du message: KIRIKOU Répondre en citant

je n'ai plus acces au compte, mais je fait tout pour le recuperer !!!

je vous rembourserait,
merci de laisser le détail des raid sur ce topic svp

...
Dovahkiin
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 09:26 (2012)    Sujet du message: KIRIKOU Répondre en citant

Ah d'accord !!! tout s'explique Kirikou ! C'est ton cogérant qui t'a encore entubé ? je suppose que c'est cet enfoiré qui nous raide ?
Si il t'a piraté faut le dire, que tu puisses récupérer ton compte !

...
Senbonzaki
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 11:25 (2012)    Sujet du message: KIRIKOU Répondre en citant

Arf...si c'est ça, désoler. On c'est emporter un peu vite. Essaye de le récupérer au plus vite avant qu'il ne fasse une connerie.

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: KIRIKOU

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le SGC-WR Index du Forum » Bar intergalactique

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation