La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 01:59 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
le SGC-WR Index du Forumle SGC-WR Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

à lire avant de postuler
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le SGC-WR Index du Forum » la dark-unit » Meeting intergalactique » Bunker
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Kirikou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:27 (2012)    Sujet du message: à lire avant de postuler Répondre en citant

Publicité    Supprimer les publicités ?
S'il vous plait :

Cree votre propre sujet pour une demande de recrutement...

En titre du sujet mettre : demande de recrutement + pseudo
-Indiquez votre nombre de pts et votre pseudo sur le jeu (uniquement si il est different que sur le forum...)
-Mettez ensuite vos points selon vos différents classement
-Indiquer votre ancienne alliance s'il y'en avait une, pourquoi vous lavez quitter, vos motivations et votre style de jeu (raideur/mineur)
-Votre vécu sur le jeux, autre univers, etc.

Merci

EDIT : Pour la mere nous recrutons uniquement des joueurs du top 200 sauf exeption !!

Merci de votre comprehension !!

...
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
Kateline
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:47 (2012)    Sujet du message: à lire avant de postuler Répondre en citant

demande de recrutement de la part de Kateline
Général : 787ème
Flotte : 581ème
Défense : 485ème
Classement Origine 172
De passage dans l'aliance MW3 car je suis avec eu sur l univerX depuis peut. Mais sur celui si il ne sont pas asser evoluer car je suis un joueur actif qui revient apres 3 ans de vacances et qui a soif de vengeance contre des joueurs comme xam qui osse m'arsseler apres tous les service que je lui avais rendu dans le passer et TIB que je connaissais physiquement qui a un gros compte et de plus que je connet sa stratégie du temps des dinosaures qui me dit si lui a un compte de cette anvergures, "je peut de venir plus fort que lui". Je suis interaissais a venir dans l'aliance pour combattre vos ennemis et que vous venez m'aider combattre dans un avenir proche le temps que je retrouve ma place qui mais dut. Donc recruter moi qui suis un joueur été au debut sur l'ancien univers 1 avant origines returns

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: à lire avant de postuler

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le SGC-WR Index du Forum » Bunker

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation