La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 22:25 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
le SGC-WR Index du Forumle SGC-WR Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Présentation de Kirikou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le SGC-WR Index du Forum » la dark-unit » Meeting intergalactique » Ambassade intergalactique
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Kirikou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 01:34 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kirikou Répondre en citant

alors moi j'ai 21ans
je joue à SG-U depuis l'ouverture de l'univers 5 sous le pseudo "rwandais" compte sur lequelle j'était un Noob xD
mais je suis quand meme monté au top 70 xD dans un alliance de Folie qui n'était autre que la SPQR
Après je suis venu sur l'univers comme co-gérant de arbiter qui m'a donné son compte que j'avait aidé à monté top 7 avec presque 7G de points, j'ai arreté de jouer car mon dernié co-gérant m'avait supprimé 8 de mes 11 colo =(

Mais maintenant je suis de retour dans la SGC-WR un alliance de fifou ^^
mais on va tout niqué xD

sinon je suis de rennes, et je suis le bogoss de l'alliance =)
Fils de Zeus et d'aphrodite =)

...
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 01:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
Dovahkiin
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 15:11 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kirikou Répondre en citant

Mdr la grosse tête et le faux dieu réuni c'est explosif ! Je savais pas que c'était toi rwandais. Je me souviens bien de toi, tu avais mis ce pseudo là à l'époque où j'étais top 10 uni1 il y a deux ans. Tu cherchais même un compte un peu avant et lorsque j'ai voulu arrêté j'ai failli te le filer mais j'ai mis PAV en fin de compte.

Bref, SGC WR en force on va tout défoncé.

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: Présentation de Kirikou

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le SGC-WR Index du Forum » Ambassade intergalactique

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation