La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 08:59 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
le SGC-WR Index du Forumle SGC-WR Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Présentation de AlexandreLeGrand
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le SGC-WR Index du Forum » la dark-unit » Meeting intergalactique » Ambassade intergalactique
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
AlexandreLeGrand
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:03 (2012)    Sujet du message: Présentation de AlexandreLeGrand Répondre en citant

Pour ma part je suis addict à SGU depuis l'ouverture de l'univers 2. Je me souviens même que ma PM à l'époque était en 8:36:7 Wink et mon compte s'appelait Weshtebole avant que je ne le change en AlexandreleGrand

J'avais une alliance avec tous mes potes de classe de seconde, de l'ambiance folle dans le jeux. C'était une sacrée époque.

J'ai fait quelques autres univers sans m'y accrocher et l'univers pégase en space (trop bizarre pour moi le space, je trouve).

Puis j'ai décroché, fin de l'alliance, etc ...

J'ai repris avec le temps mais sans être offensif dans le jeux. Bref je vis pépère dans OR avec un vieux compte que je n'ai jamais lâché : En 2 ans de reprise, je suis passé de 30 M de pts à plus de 500 M et en prenant plus de 80 places au classement. Lentement mais sûrement.

J'espère qu'avec cette alliance, qui semble vraiment tenir dans le temps, je pourrais retrouver goût à la guerre et aux ambitions folle !

...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
Dovahkiin
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 15:15 (2012)    Sujet du message: Présentation de AlexandreLeGrand Répondre en citant

J'ai commencé pareil, avec des amis IRL qui ont ensuite arrêté et c'était la meilleure période pour moi (pas seulement grâce aux amis, mais aussi grâce au jeu en lui même, SGU). Je suis le dernier à jouer sur ce jeu même si j'ai eu pas mal de périodes d'arrêt (4 exactement, dont une massive de deux ans)
Espérons que tu vas progresser encore plus dans l'alliance.

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Présentation de AlexandreLeGrand

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le SGC-WR Index du Forum » Ambassade intergalactique

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation