La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 22:22 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
le SGC-WR Index du Forumle SGC-WR Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Présentation DaRkZ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le SGC-WR Index du Forum » la dark-unit » Meeting intergalactique » Ambassade intergalactique
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
DaRkZ
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:41 (2012)    Sujet du message: Présentation DaRkZ Répondre en citant

Bonjour je suis nouveau dans l'alliance et je pense qu'il faudrait que je me présente Smile
Donc mon pseudo est DaRkZ et je joue a OR depuis décembre 2006.
J'ai commencé en Gate uni 1 puis 6 ou je joue comme une m**** ^^ Après j'ai émigré sur la Space Smile
J'ai joué un certain temps sur un peu tous les univers. Je suis actuellement top 2 Orion pour mon plus gros compte.
Mais je me suis remis a la Gate a la sortie de l'univers Anglais où je suis actuellement top4 Smile
J'ère un peu sur Destiny quand j'ai le temps je suis mineur avec un compte mal monté, j'ai beaucoup d'humour je suis très beau et modeste aussi.

Voila a peu près tout Smile Bon jeu à tous.
DaRkZ

...
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
AlexandreLeGrand
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:50 (2012)    Sujet du message: Présentation DaRkZ Répondre en citant

Un bon CV ! je joue à SGU depuis début 2006 mais je n'ai jamais atteint de tels niveaux.

...
DaRkZ
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 15:06 (2012)    Sujet du message: Présentation DaRkZ Répondre en citant

Merci Razz

Un ancien comme moi ca fait plaisir d'en voir Smile
Merci mais en Space c'est un peu plus facile qu'en gate , miner là-bas ne rapporte rien ou presque donc faut raider.
Ya d'autre ancien ici ? Smile

...
Dovahkiin
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 15:16 (2012)    Sujet du message: Présentation DaRkZ Répondre en citant

Moi. Octobre 2006 ^^.
Top 2 Orion ça donne combien de points que je me fasse une idée ?
Une chose a retenu mon attention, l'univers Anglais ? wtf ? XD

...
DaRkZ
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:00 (2012)    Sujet du message: Présentation DaRkZ Répondre en citant

Top 2 Orion : 1.2 G de points environ c'est pas la même chose qu'en gate mais c'est pas mal d'effort. 
L'uni anglais existe et s'appelle Aerillon ^^ http://www.origins-return.com/ voila xD

...
Dovahkiin
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 00:20 (2012)    Sujet du message: Présentation DaRkZ Répondre en citant

C'est déjà pas mal.
Je savais pas qu'une version anglaise existait oO il y a du monde ?
Puisque tu es presque aussi vieux que moi sur ce jeu, peut-être auras tu une meilleure mémoire concernant les premières alliances de l'univers 1 ?

...
DaRkZ
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:06 (2012)    Sujet du message: Présentation DaRkZ Répondre en citant

Oula non désolé ^^ je me souviens plus de l'uni 6 ou je me suis un peu plus investi
Mais uni 1 ca remonte a loin désolé ^^

Et oui il y a un peu de monde , il y a pas trop d'afk ou de pause dans le top 100 disons moins sur les autres uni francais

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Présentation DaRkZ

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le SGC-WR Index du Forum » Ambassade intergalactique

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation